Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le serveur et nous.

+5
Jtondkadi
Aziraal
Lyris
Lith
Kassendra
9 participants

Aller en bas

quel faction voulez vous rerrol

Le serveur et nous. Vote_lcap75%Le serveur et nous. Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Le serveur et nous. Vote_lcap0%Le serveur et nous. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le serveur et nous. Vote_lcap0%Le serveur et nous. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le serveur et nous. Vote_lcap25%Le serveur et nous. Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Le serveur et nous. Empty Le serveur et nous.

Message  Kassendra Ven 14 Nov - 17:05

Suite à la situation actuelle sur le serveur à savoir le manque d'opposants en face, il nous reste que la solution des rerolls pour s'occuper. Or notre serveur subit une fuite massive des guildes Ordre vers d'autres serveurs.
A savoir que notre serveur est le seul RvR/Rp il est dur d'imaginer des migrations de perso des autres serveurs vers le notre et encore moins une fusion de serveur.

Devant ce problème du manque d'activité RvR chez nous les Nobilis et Ravages ont migrés vers le serveurs Athel Loren (serv normal) mais du coté Ordre....

Suite à une discutionsavec Lith et Lyris à ce sujet il paraîtrait bon d'envisager une migration avec ou sans changement de faction (on reste Destru sacré vindioux), de plus le serveur cible serait Gisorieu (RvR ouvert), ce serveur est remplit et actif, pour preuve la destru à réussit à vérouiller Praag, et Altdorf à été menacée déjà.

Il faut noté que sur ce serveur on pourrait pexer facilement via les BG qui pop activement et donc qui racourcirait la phase de pex. Un autre point, on pourrait tous repartir de 0 en meme temps (malgré les différences de dispo des membres).

Cette phase de rerollite organisée pourrait meme laisser le temps à Nehekara de se peupler et nous permettrai une issue de secoure au cas ou ce serveur resterais vide. Le but étant de rester tous ensemble car l'ambiance de la guilde est super grâce à tous nos membres.

Voilà j'attends vos avis/réflexion et on en reparle tous ensemble.


Dernière édition par Kassendra le Ven 14 Nov - 17:39, édité 2 fois
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Lith Ven 14 Nov - 17:17

Allez mon avis sur la chose,
Comme vous avez pu le voir je suis un gros joueur ( nerf ces saleté d'étudiants comme dirai le truc vert pas beau ), de ce fait allez sur un autre serveur et refaire du pex ne me dérange aucunement. Le manque de dynamisme sur nehekara fais que l'ennui s'installe peu a peu, on a beau craché sur les BG, ça aide tout de même pour se divertir.
Comme dis plus haut les ravage, les rage, les nobilis sont tous sur le point de migré de serveur, ce qui n'arrangera pas a mon avis le problème du serveur.
Je préfèrerais reroll côté Ordre personnellement pour pouvoir explorer le jeu de l'autre côté, néanmoins si la majorité resterai destruc, je suivrai le peloton parce que l'ambiance chaleureuse entre nous est préférable ( surtout le corps tout chaud de aziraal contre ma poitrine ... oups je m'égare ) au choix de la faction.
Gisoreux serai mon choix de serveur par rapport à atel loren, juste parce que Gisoreux est RvR open ( RvR normal pour atel ) et donc offre la possibilité de roamer pour que la guerre reste vraiment partout :p
Voilà la discussion continue et un avis de tous serai plus que la bienvenu Smile
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Lyris Ven 14 Nov - 17:48

Cette phase de rerollite organisée pourrait meme laisser le temps à Nehekara de se peupler et nous permettrai une issue de secoure au cas ou ce serveur resterais vide. Le but étant de rester tous ensemble car l'ambiance de la guilde est super grâce à tous nos membres.

parce que l'ambiance chaleureuse entre nous est préférable ( surtout le corps tout chaud de aziraal contre ma poitrine ... oups je m'égare ) au choix de la faction.

Un gros + 1.

Et oui athel loren n'est qu'un RvR normal donc on peut pas se balader pour tuer des ennemis sur leurs territoires. Gisorieu possède deux grosses guildes de pgm au sens réelle du terme, une sur chaque faction et ça peut effrayer certains, mais le jeu reste RvR et la manière donc il est concu fait qu'il n'y a pas vraiment de crainte à avoir quand au : on va "wipe" si on les rencontres, vu que l'effort de guerre est beaucoup plus homogène et répartie sur un serveur comme Gisorieu.





Lyris.
Lyris
Lyris
Orc Noir

Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Aziraal Ven 14 Nov - 18:52

+1 Pour la fréquentation du server nehekhara et le RvR en berne (pauvre stéphane).

Je suivrais également la guilde quoi qu'il arrive. Je suis sur les MMO pour l'ambiance entre guildies (et pour les beaux seins ... heuu yeux de Lith) donc mon choix de faction m'importe peu mais comme j'ai un Flambi 20 sur Guiso j'ai voté Ordre.
Pour ce qui est de l'animation sur Guiso en ce moment elle est bien plus élevée que sur nehek (environ 2x plus coté ordre là-bas que destruction chez nous). De plus le RP n'étant pas vraiment mon fort (je suis venu pour suivre Skarsnyk à la base) cela ne me gène pas d'aller sur Guiso.

Bref voilà mon avis.
Aziraal
Aziraal
Champignon

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Jtondkadi Ven 14 Nov - 19:27

C'est l'aspect archimondesque de Gisoreux qui me donne des frissons dans le dos. A mes yeux, c'est un peu la poubelle de WAR, dans laquelle on va retrouver tous les pires archétypes et clichés des jeux online. J'ai choisi Nehekhara pour le RP et l'open RVR... mais je me suis retrouvé à ne faire quasiment ni l'un ni l'autre (à part quelques discussions ci et là et les rares quêtes publiques compétitives)... mais au moins il y avait moins de PGM-kikou-lol-gg que sur d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer. Gisoreux, c'est à mon avis une espèce d'aimant qui attire tout et n'importe quoi.

Objectivement, Gisoreux est le seul serveur que je ne choisirais pas.

Ensuite... les Kadi on vient juste d'arriver 40... pour apprendre qu'il faut tout recommencer ailleurs... c'est pas très motivant.

Reroll Ordre c'est une obligation, ensuite reroll sur un serveur Open RVR... franchement je préfère limite laisser mon Tag RVR actif tout le temps et aller me balader sur un serveur RVR standard que d'aller sur Gisoreux.

Si on part.. on sait très bien tous qu'il n'y aura pas de rebondissement miracle qui va dans les mois à venir doubler la population ou rééquilibrer le serveur. Et j'ai peur qu'on ne revienne pas ....

Jtondkadi
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Roud'kadi Ven 14 Nov - 19:47

Un peu comme Jton... Mon shamy, j'aimerais bien en profiter, d'autant plus que j'aime jouer healer et.... Si on reroll, je ferai sans doute Ordre et sans doute pas healer (faut tout de même éviter l'overdose).

Je vous avouerais que j'aurai tendance à patienter encore un peu. J'aime bien toutes les facettes de War : rp, pve, rvr, pvp.... Mais faire encore du bashing alors que j'ai un perso lvl 40 pas optimisé et que je n'ai pas pris le temps de découvrir le jeu HL, ça m'embète un peu. Il y aurait plein de choses à faire in game, mais il faut prendre le temps d'organiser / de participer à des event, laisser le temps à la communauté de se former....

Bon et puis, il y a toujours le risque que remonter un perso me lasse du jeu. Ca m'arrive tout le temps Razz Et si je me lasse, j'arrète de jouer, ce qui serait dommage... Après avoir monté un perso 40 et n'avoir joué que 2 mois !!
Donc pour tout vous dire, si tout le monde reroll, je suis partagée entre l'idée de reroll, ou de quitter.

Roud'kadi
Champignon

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Koud'Kadi Ven 14 Nov - 19:54

Si reroll il y a, il sera Ordre pour moi, mais pas tank, pas le goût d'en monter un second d'affilée (et j'ai déja un Répu sur Giso).
Sinon, le problème que je vois poindre pour ma part est que n'étant plus au chômage, ça va encore me prendre 2 mois de monter un perso, alors que je viens juste d'arriver au 40... Rien que d'y penser, ça me démotive déja.
Et enfin, dernier problème, et non des moindres : on joue en couple, et si une moitié du couple arrête, celle qui continue aura encore moins de temps de jeu vu que ce n'est plus du temps qu'on passe ensemble.

EDIT : La décision se prend d'ici quelques jours ou bien on laisse encore un petit moment aux choses pour voir si ça s'améliore ?

Koud'Kadi
Champignon

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Kassendra Sam 15 Nov - 11:37

On STOP les machines ! Laughing
Au vu de la baston d'hier à Praag l'ordre est loin d'etre mort!
Une trentaine de brave de l'ordre de lvl espacé entre 25 et 40 on reprit TOUT les fort t4 hier soir!
Ils se sont retranché au fort sud de praag et on a du mettre 1h30 à 2h pour en venir à bout.

Visiblement les guilde VIIIem bataillon et Phoenix sont sur le pied de guerre et ils sont nombreux les bougres!
Donc on va mettre se projet de migration en stand by vu que la guerre ouverte approche à grand pas Cool
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Corwin Sam 15 Nov - 18:45

Désolé pour le retard ... je sais que le projet de migration est en stand by ... mais je voulais quand même donner mon avis, qui d'ailleurs se rapproche fortement des autres Kadi.
Je ne suis pas encore, 40 et j'ai donc pas encore pu profiter de tout les aspect HL du jeu... le fait de reroll avant même d'y goutter va surement me dégoutter et donc provoquera automatiquement une forte envie d'arrêter (car je ne m'y amuserais plus vraiment et je serais écœuré) ...

De plus, je suis venu jouer sur ce serveur car nous voulions jouer ensemble (avec les autres kadi) ... et donc il faudrait que je sois extrêmement motivé pour reroll, si eux ne veulent pas le faire ...

Après je reste quand même ouvert, si on arrive à me motiver Wink mais je serais un peu du même avis que Jton pour le serveur Gisoreux

Corwin
Champignon

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Fhaust Dim 16 Nov - 4:08

ahaha j'aurai été chaud a rerol moi ^^ mais plus un healer en tout cas Smile mais bon que soit monter fhaust au 40 ou refaire un autre perso sa me gene pas tant que jpeu continuer a délirer a vos cotés Smile

Fhaust
Champignon

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Kassendra Lun 17 Nov - 11:13

Donc on a créer la guilde de secour sur Guisoreux coté Ordre (pour changer un peu) >> Exit
Voilà Liok m'a fait un ptit topo de la situation sur nehek et jsuis optimiste hier soir ca c'est taper sur 2 fronts une paires d'heures. Donc on doit prnedre notre mal en patience un poil encore.

Par contre il serait judicieux de tous se log sur nehek ce soir vers 20h30/21h vu que le lundi soir les 3 guildes ordres font leur event RvR de masse.
Kassendra
Kassendra
Squig

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur et nous. Empty Re: Le serveur et nous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum