Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lith, disciple de Khaine

2 participants

Aller en bas

Lith, disciple de Khaine Empty Lith, disciple de Khaine

Message  Lith Mar 30 Sep - 4:31

A mon tour donc,

Lith, disciple de Khaine après avoir été disciple de Nat paggle, lui même disciple de Paul le pêcheur.
Je me nomme Eric, 25ans étudiant en 4ème année de comptabilité à Toulouse.

Côté MMo j'ai fais 2 mois sur lineage, 1an et demi sur FF XI qui étais tout simplement super beau mais pas de pvp Sad, WoW depuis sa sortie puis Warhammer.

Je suis un grand fan de l'univers warhammer: 2 armées pour warhammer, 3 pour Wahammer 40k, plusieurs figurines par-ci par là pour les peindre, collection d'artbook, roman de chez black Library ( et hop une petite pub :p ) avec la série sur malus darkblade ( énorme Y.Y), les fantômes de Tanith, l'hérésie d'horus, Ragnar des space wolves et les chevaliers gris, tous en VO svp Razz

Sinon je suis assez cinéphile, music plutôt variété, ouvert à tout style ( pas de blague crapuleuse ), guitariste et paintballeur tongue
Lith
Lith
Orc Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lith, disciple de Khaine Empty Re: Lith, disciple de Khaine

Message  Aziraal Mar 30 Sep - 10:18

Tu as oublié dans ta description, adepte de vannes salaces et de taunt sur Golgoth. Dommage ta description aurait étée complète
Aziraal
Aziraal
Champignon

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum